Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" !

Otage, chantage, des armes de faible !

Otage, chantage, des armes de faible !

INTOLERABLE !

De plus en plus, les quelques « jusqu’aux-boutistes » de la C.G.T cherchent, par tous les moyens – guère reluisants d’ailleurs - à faire tomber VALLS et son gouvernement.

Tout est bon dans le mensonge ! Les cheminots sont en grève pour des revendications uniquement catégorielles tout comme les « éboueurs » de la ville de Paris qui sont des « fonctionnaires » ! Et dire que les pilotes vont s'y mettre pour une histoire de gros sous !

Une poignée d’irréductibles donnent une image profondément NEGATIVE de notre pays. Ils empestent la rue, emmerdent celles et ceux qui travaillent, perturbent l’activité du pays, et comble de tout : Paralyseront l’Euro 2016 par des actions coups de poings !

Quand vous écoutez ces « zozos » à qui les médias donnent aisément la parole pour l’audimat, vous entendez un discours bien appris, bien rôdé : « Ce n’est pas nous qui semons la merde, c’est le gouvernement de VALLS qui reste sourd à nos revendications. Il abandonne le projet et tout rentre dans l’ordre ! » Ce n’est que du chantage pur et simple !

On ne traite pas avec les preneurs d’otages ! Vous ternissez l’image de la France ! Vous tuez notre économie ! Vous êtes les nouveaux fossoyeurs de l’emploi ! Pour des gens qui veulent défendre l’ouvrier, le salarié… BRAVO pour votre vision des choses !

Vous n’êtes que des rétrogrades qui ne cherchent qu’à maintenir votre emprise syndicale, bien à mal, au sein des entreprises ! Vous représentez QUOI ? 3 % des salariés ! Pas grand-chose ! Aux prochaines élections syndicales… la déroute !

La CGT déraille ! C’est le cri d’orfraie d’Henri et de Louis contre cette CGT que les nouveaux secrétaires mènent dans l’impasse ! Oui à un syndicalisme responsable ! NON à un syndicalisme rétrograde !

L’ère du paon et de l’hirondelle ne font pas le printemps !

Aujourd’hui, les « aficionados » du sport national qu’est la grève hurlent, manifestent, pestent contre une gauche qui les a cocufiés et demain, dès le 23 juin, ils gueuleront contre la droite suite à la réécriture de la loi par le Sénat !

Je vous l’assure, nous ne sommes pas sortis de l’auberge ! On n’a pas fini d’être emmerdé ! 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article