Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Quand on inverse les proportions… On se saoule !

L’adage populaire dit : « un volume de « jaune » pour cinq volumes d’eau ! » Alors dès que l’on inverse les proportions on saoule ses invités ! Trop, c’est trop ! Vous nous saoulez ! Je suis courtois et poli !

 

Autant ce mouvement spontané était « sympathique » car il cristallisait la France oubliée, autant il est devenu de semaine en semaine incontrôlable donc INSUPORTABLE !

Les « leaders autoproclamés » n’ont jamais su avoir l’humilité requise, l’abandon de l’égo, pour agréger leur clientèle ! Chacune et chacun s’étant crus « dépositaire de la marque 51 » !

 

L’abus des apéros bien arrosés,  des « grillades » en tout genre, des samedis à répétition a fait que les « invités » se sont lassés et ont fui les manifestations où les chaînes de télé acquises au pouvoir faisaient leurs choux gras en ne montrant, en boucle s’il vous plait, que les scènes de violence – que je déplore et condamne - entre « flics et voyous » au citoyen que nous sommes !

 

Loin des revendications – légitimes – du début du mouvement, l’anti macronie, l’anti juif, l’anti pouvoir, l’anti tout, l’intolérance ont fait leur œuvre en ruinant toute crédibilité à ce mouvement que les gens exècrent aujourd’hui ! Vous vouliez combattre le pouvoir, c’est lui qui vous combat en montrant aux citoyens vos effets pervers !

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! 1 « jaune », 2 « jaune », 3 « jaune »…

Bonjour les dégâts !

 

Il est grand temps de rentrer dans les chaumières, d’arrêter de battre le pavé pour rien car vous êtes devenus INAUDIBLES et surtout vous AMALGAMEZ à votre insu – du moins je l’espère !- cette image de violence, d’intolérance !

Vos manifestations, totalement inorganisées, deviennent la tanière des enragés qui endossent vos couleurs pour les salir !

 

Ne faites pas le jeu des « politiciens » ! Ils ont « du métier » ! Vous n’êtes que des apprentis sorciers !

 

Ils en profitent en matière de récupération pour les futures élections européennes en dégradant l’image que vous portiez ! Vos têtes de mule n’ont rien compris au jeu subtil de la politique ! Seul leur égo compte !

 

Le « gilet jaune historique », vous ne le trouverez pas en cadeau lors d’un achat d’une bouteille de Perniflard ! Il a un prix : le respect de l’autre, des autres !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article