Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

J'entretiens cette page pour exprimer mes convictions, dire mes coups de coeur, pousser des coups de gueule, publier des photos et tenter quelquefois d'avoir de l'humour. La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Ce que j’écrivais en 2008…

Publié le 9 Février 2014 par JM DELATTE in Municipales 2014

magasin delatteJe mettais « invité », en simple spectateur d’ailleurs, aux élections municipales de 2008 avec une rétrospective de 2001.

Je continue, encore aujourd’hui, d’être simple spectateur car mes racines lizéennes demeurent vives et profondes surtout quand on regarde la mutation voulue ou subie…garage delamare

 

 

 

 

J’ai donc retrouvé le site que j’avais créé de toute pièce – sans être un webmaster pro - pour la circonstance et le réactive pour d’éventuelles comparaisons en matière de programme électoral avec l’élection de 2014. Il est bien connu que les paroles s’envolent, seuls les écrits restent !

Il se pourrait que vos navigateurs rament et vous m’en excuserez.

Rendez-vous sur le site : http://jmdelatte.cabanova.fr 

Malgré mes recherches – en curiosité - auprès d’amis ou connaissances, rien ne transpire dans la perspective d’une seconde liste !

Si vous avez des informations, n’hésitez pas à me les communiquer ! Je vous en remercie.

Commenter cet article