Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Delatte JM

Mes jouets !

« O micron » impose son style en contraignant nos gouvernants à avancer des mesures avec bien des pincettes pour ménager les chèvres sans les choux.

« Ils » pensent savoir que ce variant est moins dangereux que son prédécesseur le « delta » mais davantage « convivial » car il est plus virulent.

N’oublions pas qu’ils vont entrer dans la galaxie 2022 de l’élection de sa majesté et des étoiles qui graviteront autour. Alors, doucement les basses, pas de contraintes mais quelques ajustements pour montrer que la situation est maîtrisée !

J’ai pris le parti de ne plus suivre les confesses des politicards et attends la version « soft » des chaines téloches qui diffusent en continu les « extraits » des intervenants. J’en avais ma claque d’être pris pour un demeuré, un niais, un nigaud à qui l’on fait la leçon !

Qu’est-il donc ressorti de cette nième prise de paroles ? Du réchaud qui met davantage l’accent sur la « vaccination pour tous » et surtout sur celles et ceux qui sont rétifs à la piquouze pour des « raisons » physiques ou morales.

Des décisions ubuesques qui démontrent qu’un « intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche »… Il était balèze le tonton Michel !

Quelques exemples types (Ne pas copier, tous droits réservés à l’énarchie) pour illustrer mes propos :

Quelle différence y a-t-il à picoler un p’tit sauvignon au bar, debout ou attablé le cul sur une chaise ? Le O micron est une souche virale qui gravite et navigue à 1 m 60 du sol ! Vous vous exposez davantage à son action en étant debout ! Hi, hi, hi… C’est cocasse !

Pourquoi ne pourra-t-on plus se caler la dent avec le sandwich de maman et boire une goulée de flotte ou de Coca dans un train grandes lignes ou un zinc en vol long ou moyen courrier ? O micron s’est caché dans l’emballage ! Hi, hi, hi… C’est cocasse !

Le summum je vous l’ai réservé pour la faim car il faut de l’appétit pour avaler la farce et le dindon !

« Ils » ont remis les jauges, jugeant que le pass vaccinal ne suffira pas pour limiter la propagation du virus, les événements seront limités à 2000 personnes à l'intérieur et à 5000 à l'extérieur.

Le clou : Les concerts debout seront, eux, interdits pour une durée de trois semaines y compris dans les enceintes sportives.

Par contre, les meetings politiques ne sont pas concernés par ces mesures de restrictions : Aucune jauge, aucun pass exigé… 

Jusqu'au 31 juillet 2022, il est en effet interdit de soumettre les activités politiques au pass sanitaire !

INCROYABLE cette disposition qui va à l’encontre de toute logique et d’équité !

Un concert est largement encadré par le pass et la jauge alors qu’un show politique échappe à ces obligations !

Quelle connerie quand on sait qu’une personne porteuse du virus en contamine 10 autour d’elle…

Franchement la dérision est patente !

Comment peut-on écouter et suivre l’exemplarité des discours ?

J’ai abandonné ce champ dangereux fréquenté par les bobos et les inconditionnels.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article