Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

En charabia : Elle n’est Schiappa pas au buzz !

Le féminisme à l'épreuve !

Le féminisme à l'épreuve !

Je ne voudrais pas déconner mais que va-t-elle foutre, elle, la secrétaire d’Etat à l’égalité entre les hommes et les femmes chez HANOUNA, l’impertinence personnifiée, le guignol sulfureux sexiste et homophobe ! Elle va jouer la ministre animatrice dans cette émission de « télé spectacle à cent sous » pour se poser en vedette américaine d’un débat qui pouvait être sérieux mais certainement pas dans ce cadre de la désinvolture !

 

Franchement l’entrée dans un gouvernement se mérite !

 

C’est la madame sans gêne de la Macronie qui n’a pas eu droit au gène de la féminité ! C’est le garçon manqué qui ose tout ! En version AUDIARD light : « C’est peut-être bien à ça qu’on la reconnait ! »

 

Les « codes » ? Lesquels ? Elle s’en bat la couenne ! Elle est bravache et n’en fait qu’à sa tête !

 

Seul le buzz l’intéresse ! Elle veut rivaliser avec le roi ! Lui n’est écouté que par les « aristos », moi par les « prolos » - les exclus de la classe politique ; je précise ! – Elle veut faire la nique aux « gilets jaunes » ! Bon vent et bonne aventure !

 

Cette initiative – privée – manque de pertinence ! Une ministre ne devrait pas faire ça !

 

Elle émarge, elle est en marge et que dit le vassal ? R I E N ! Silence, ça pousse !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article