Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" !

Les bûches se transforment en embûches !

mairie-paris1La « bataille de Paris », version 2014, vous est offerte gratuitement en streaming !

Il ne se passe pas une semaine, un jour, une heure sans que les concourants au grand concours de la mairie de Paris changent le scénario original de la version qui se voulait « soft » ! La metteuse en scène en avale son script ! Elle en a ras le bol de tous ces artistes qui veulent à tout prix le second rôle ou un rôle tout court ! Je crois que je devrais parler davantage de « la nuit des longs couteaux » et non de la « Bataille de Paris » !

Vous ne me croyiez pas ? Tenez, voici quelques exemples pris sur le vif, qui ont eu une certaine tendance à écorcher ou à égratigner la cheftaine :

Elle refuse à un certain BEIGBEDER d’être sur une liste après lui avoir demandé d’abandonner le 12ème ! Il a abandonné mais n’a pas été recasé ! Premier couac !

J.L BORLOO entre dans la danse (du scalp ?) pour faire remarquer avec grosse colère qu’il a été trahi ! Quatre candidats UDI sont « absents » des listes !

RACHIDA DATI en remet une couche en précisant que la cheftaine n’est pas assez proche des militants et élu(e)s !

Les conséquences ne se sont pas faites attendre :

Le Sieur (pas de publicité !) BEIGBEDER s’est décidé à voler en solo en créant sa propre patrouille de Paris à la cocarde non définie mais pas celle des couleurs de l’U.M.P ! Il s’est mis en retrait du parti ! Non, pas sa retraite !

Le « fédérateur » BORLOO martèle qu’il peut – peut être, c’est du Borloo - rompre les « accords de Paris » du 5 décembre 2013…

Comme le dirait un général d’armée : « C’est le bordel dans les troupes » !

Quel sens – in fine – peut-on donner à cette campagne parisienne ? Phrases assassines, attitudes déloyales, guérillas des troufions, querelles d’égos, telles sont les ingrédients de la soupe parisienne !

Non, merci, je ne veux pas de ce rata !

Pourvu que cette maladie d’égo ne se transforme pas en épidémie dans les provinces !

Docteur, auriez-vous un vaccin ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article