Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" !

Ce que j’écrivais en 2008…

magasin delatteJe mettais « invité », en simple spectateur d’ailleurs, aux élections municipales de 2008 avec une rétrospective de 2001.

Je continue, encore aujourd’hui, d’être simple spectateur car mes racines lizéennes demeurent vives et profondes surtout quand on regarde la mutation voulue ou subie…garage delamare

 

 

 

 

J’ai donc retrouvé le site que j’avais créé de toute pièce – sans être un webmaster pro - pour la circonstance et le réactive pour d’éventuelles comparaisons en matière de programme électoral avec l’élection de 2014. Il est bien connu que les paroles s’envolent, seuls les écrits restent !

Il se pourrait que vos navigateurs rament et vous m’en excuserez.

Rendez-vous sur le site : http://jmdelatte.cabanova.fr 

Malgré mes recherches – en curiosité - auprès d’amis ou connaissances, rien ne transpire dans la perspective d’une seconde liste !

Si vous avez des informations, n’hésitez pas à me les communiquer ! Je vous en remercie.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article