Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Je ne suis pas une agence de pub…

Le blog que j’anime (du mieux que je peux…) n’appartient pas à la catégorie des réseaux sociaux qui cherchent à promouvoir une enseigne, un commerce, un métier, un journal, pour accroître son audimat. En mai, à titre purement indicatif, 1.235 pages ont été lues par 811 visiteurs uniques.

J’ai toujours été animé par l’envie gratuite de rendre un service à celle, à celui, à ceux qui, à mes yeux, représentent la pugnacité, l’amour d’une passion, le sens du relationnel, la sympathie. Alors, à toutes celles et ceux qui le souhaiteraient, je leur dis que mes pages peuvent héberger, diffuser leur propre IMAGE aux autres. Je le répète, je ne suis nullement ni publiciste, ni affilié à une officine du genre. Free je le suis chez Orange !

Je vous l’avais dit. Dès que j’aurai certaines informations sur le « Château Marysien », je vous les communiquerai. Au passage, je remercie CHARLES, le « Quai des Brumes » (œuvre littéraire de Pierre MAC ORLAN…) pour sa profonde marque de sympathie à mon égard.

Aujourd’hui, je vais donc vous communiquer les dernières news.

La maison CASTAINGS (n’oubliez jamais le ‘S’ car vous risqueriez de froisser J.P !) ouvrira OFFICIELLEMENT son établissement le 25 JUIN en espérant que le ver bouffera l’orange !

La terrasse ? Oui, pourquoi pas ! Mais maitrisons nous la météo du jour ? Les caprices du temps (guère facile de prévoir les achats de produits frais à travailler, le personnel de cuisine et de terrasse…) feront que l’épée de Damoclès flottera sur l’exploitant et ses salariés ! Le dilemme sera donc : « Ouvrir ou fermer » ? Et la clientèle de se poser la même question !

Le « Château » innove… Tous les samedis et dimanches vous pourrez apprécier les petits plats cuisinés avec passion par l’équipe et l’hologramme du patron SANS QUITTER votre demeure !

Que vous soyez 2,3,4,5,6… 10,20 et plus, sachez que la règle du confinement qui limite la table à dix convives ne s’applique pas dans le domaine privé !

En voici la carte :

Si, comme on pourrait l’espérer, le virus bat en retraite et quitte notre verte campagne, ce seront les retrouvailles – pas celles d’avant car la méfiance à l’égard de cet intrus maléfique, obligera une distanciation avec quelques gestes barrières - soit en terrasse, soit en salle.

J’ai le privilège de vous dévoiler les formules retenues pour cette occasion.

Vous la trouverez, sous votre assiette, en guise de « set de table jetable ». Les nappes, serviettes resteront au placard car interdits d’usage !

Autre innovation : Le service du midi se fera TOUS LES JOURS selon des formules différentes.

Un bar à Tapas et à salades sera à votre disposition tous les vendredis et samedis de 18 h à 21 h 30.

Maintenant, vous avez les menus… Attendons l’addiction ! 3 mois… C’est long, trop long !

Que de temps perdu alors que nous venons de connaître des jours ensoleillés !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Amouyal richard 05/06/2020 05:37

Encore une fois, une magnifique preuve de culture, de savoir, et de partage de connaissance, à travers toutes ces explications, concernant tout ce qui nous entoure, et nous fait découvrir, ce que parfois, nous ignorons. Merci, Jean Michel, de nous montrer à quel point, tu connais, tout tes sujets