Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

A VENDREST, on a cuit les carottes Vichy !

C’est un OUF de soulagement de savoir que notre épicerie rurale sera ouverte en matinée !

C’est le seul endroit du village où l’on peut s’approvisionner en produits classiques de première nécessité et bien contrairement à la clientèle des G.M.S, il n’y a pas de caddy plein à assouvir la faim dans le monde alors que les messages de « soyez raisonnable…ne prenez que le nécessaire ! » tournent en boucle ! Ici, tout le monde est responsable !

Le monde de la GMS se fiche de tout cela ! C’est du cash tout en se donnant bonne conscience ! Pourquoi les caissiers et caissières ne retirent pas du tapis les quantités exagérées d’articles achetés ? Pourquoi la « sécurité intérieure » du magasin ne fait pas appliquer la loi qui devrait être la même pour tout le monde ? Mauvaise question !

Grace à la raison, à l’amitié, à l’estime que nous te devons pour ta force de caractère, tu as décidé le maintien de cette activité primordiale en matière intergénérationnelle. Merci  Philippe !

Je voulais pétitionner mais tu as pris les devants ! Félicitations !

Un grand merci aux habitants de Vendrest, de Chaton, de Rademont pour leur soutien indéfectible à un engagé volontaire pour l’intérêt général auquel il contribue.

Continuons à l’aider !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article