Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Une véritable tête de turc !

ERDOGAN le prétendant calife de Turquie ose interpeller ses voisins grecs : « Hé, la Grèce ! Je te lance un appel… Ouvre tes portes également et libère-toi de ce fardeau. Laisse-les aller dans d’autres pays européens », a-t-il ajouté. Mais il se prend pour le dictateur d’Orient !

Des milliers de migrants tentent de passer la frontière entre la Turquie et la Grèce depuis que la tête de turc a annoncé le 29 février « qu'il cessait de respecter un accord de mars 2016 avec l'Union européenne prévoyant que les migrants restent en Turquie, en échange d'une aide financière européenne à Ankara ». N’oubliez pas que la tête de turc est attendu demain lundi en Belgique… Il vient réclamer notre obole pour freiner la fuite organisée des migrants. NON, il ne venait pas pour les « œufs en chocolat » !

A Lesbos, ils sont plus de 38.000 à attendre un nouveau destin !

Et que fait cette belle nation que devrait être l’Europe ? RIEN !

Le coronavirus frappe nos états, nos économies, nos gens… Alors le sort des autres ne concerne pas les chef(e)s qui comme un certain romain, se lavent les mains ! C’est une des recommandations de l’OMS !

Que les Grecs se « débrouillent » mais surtout qu’ils n’instituent pas un « couloir humanitaire » pour un nouvel « Exodus » !

La conjonction du Coronavirus, et d’un tsunami migratoire… Alors là, mes braves, nous serons dans le gros KK !

Nos médias n’ont d’yeux que pour ce coronavirus qui nous assaille ! Toutes les chaînes ne bouclent que sur ce virus qui tue – indéniablement – mais bien moins que les épisodes de grippe ! Ils n’informent plus, ils engendrent la psychose collective !

Et puis, de tout cela, vous direz « Allez vous faire voir… Chez les Grecs ! »

Vous aimé le soleil grec, la mer bleue, les îles (pas Lesbos !), le Parthénon, Mycène, Delphes, le ouzo, le souvlaki, les keftas, le raki, le sirtaki... mais ce que les gens qui vous accueillent subissent sans vous le montrer... Vous vous en foutez !

Pas MOI car j'ai appris beaucoup de l'art de vivre en GRÈCE : La philosophie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article