Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Un dimanche pas comme les autres !

Nous avions été conviés pour assister à la représentation du cirque RUBIS à la base nautique de JABLINES où chapiteau et annexes s’étaient installés pour cette dernière de Noël.

C’était l’occasion de retrouver un vieil ami fana (je n’ai pas dit comme un marseillais, fada !) perdu de vue depuis bien des années. Il était notre facteur préféré et super client de l’Atelier (objets d’art faits mains), magasin tenu par mon épouse à Lizy.

Retrouvailles émues dirons-nous. Une place de choix nous avait été réservée.

Allez, place au spectacle ! Un Alexis très à l’aise, très pro et très sobre dans ses présentations sans oublier ses propres talents de comédiens ! Comme papa Jean Louis (le préposé… à la régie technique !), un mordu de cet art !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une troupe de jeunes artistes, toutes et tous aussi pros, talentueux, ont su donner le meilleur d’eux-mêmes sans oublier nos quatre pattes, un tigre (en peluche !) et deux chiens admirables.

Le cirque RUBIS ? Nous le connaissions de NOM et de renommée.

Notre diversité d’action en matière professionnelle nous a fait côtoyer le PPCM (NON ! Rien à voir avec les maths !) car il s’agissait du Plus Petit Cirque du Monde basé à BAGNEUX (92) pour lequel nous avions installé l’ensemble des vestiaires et sanitaires. Ce fut une rencontre inédite avec ces jeunes gens et jeunes filles qui voulaient entrer dans l’activité par la porte de la formation. Des souvenirs en pagaille lors de la pause du midi à la roulante du cirque en compagnie des formateurs et formatrices.

Le cirque RUBIS a cette particularité d’être une structure à caractère familial. Tout le monde sait ce qu’il doit faire ! Une certaine polyvalence facilitant la chose.

Jean-Louis, Alexis, vous êtes des mordus (pas enragés !) du cirque. Vous excellez dans cette discipline. Nos souhaits pour 2020 : Conservez cet état d’esprit. Et si je peux vous apporter mon aide bénévole en matière de communication, je serai là.

Merci pour ce dimanche pas comme les autres et bonnes fêtes de fin d’année.

Amitiés sincères.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article