Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Bon sang ! Mais quel merdier !

C’est presqu’une déclaration de guerre à fleuret moucheté entre les Présidents : Entre le Président MACRON qui voit les hommes de son cabinet mis en examen et le Président LARCHER qui ne lâche rien…

 

Président tous les deux mais frères ennemis ! Et depuis longtemps !

 

Alors là, on déterre la hache de guerre ! Le commis du Président a certainement reçu un appel de Jupiter pour bouder la chambre haute ! Tel un légionnaire, il entre dans la danse en chantant : « Tiens, tiens, voilà du boudin » ! En fait, la parodie serait : « Tiens, tiens, je fais du boudin » ! Eh oui ! Il fait la gueule !

 

Le sénateur LR, Philippe BASà ne pas confondre avec son homonyme, l’acteur Philippe BAS et son interprétation dans l’empire des loups…- a estimé, en sa qualité de Président de la commission des lois, de transmettre les conclusions sénatoriales à la Justice !

 

Aie, Aie, Aie ! Ça va chauffer dans les chaumières !

 

Le « Griveaux » en remet une couche, comme de bien entendu… Il dénonce « une décision politique » qui n'est fondée "ni en fait, ni en droit". Bla, bla, bla !

 

Moralité sans morale : On ne touche pas aux hommes du Président !

 

Dire qu’il n’y a pas si longtemps le Premier Ministre Edouard PHILIPPE marquait son attachement à la chambre haute : "Je n'ai aucun problème à dire comme je l'ai toujours dit que j'étais attaché, et au bicamérisme, et au Sénat"…

 

Allez, on se met au diapason ! On oublie les fanfaronnades !

 

Encore une fois, la politique politicienne prend le dessus ! Tout comme le « Débat avec et sans ébats… » d’hier soir à BFM où chacun a joué de son « couplet – refrain » sans avoir à proposer du NEUF ! La preuve par neuf reste à démontrer ! Et dire que j’ai perdu 2 h 30 de sommeil !

 

Bon on se rassure : Il ne pourra pas faire la gueule éternellement ! Il boycotte…

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article