Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Le petit calife du palais !

Il en a fini avec son show devant les quelques sénateurs présents venus l'écouter pour "son" discours mis au point par les as de la com’ élyséenne.

Tout gentil, le potache, l’enfant de cœur, qui avait bien appris et retenu la leçon, est venu préciser qu’il n’était pas l’homme du Président ! Alors que foutait il ? Il n’avait rien d’un baby brother ! Il avait plutôt le profil du boxeur ! D’ailleurs, il s’ en serait donné à cœur joie ! Mais passons sur ce point ténébreux et laissons la justice suivre son cours !

C’est le parcours sup’ de celui qui a su traverser la rue dans les clous et qui a réussi à glisser son C.V au portier du château.

Il est juste devenu une petite main pour assister les spécialistes affectés dans les déplacements du Président ! Il accompagne à vélo, le couple présidentiel devenu pour lui providentiel !

Je n’ai ni suivi, ni lu les commentaires sur l’audition de l’homme lige envers son suzerain mais je pense qu’il a su jouer les « vierges effarouchées », lui le môme d’une cité de l’Eure et qui après l’heure à leurrer celles et ceux qui lui ont donné le sésame du passe-droit élyséen.

Quant au colt, un peu CLINT sur les bords, il l’a porté pour sa propre sécurité ! Pour se donner la contenance du VIP des ballades présidentielles !

Pour l’instant, la « macronie » étouffe un peu l’affaire – sans être d’état – qui entache l’entourage immédiat du Président.

La saison automnale s’annonce venteuse et orageuse. Après "Ushuaïa" qui est retourné à ses flacons, le super flic de « Beverly Hills » annonce qu’il préfère les « bouchons » lyonnais aux parisiens. Deux pièces de l’échiquier en moins de 3 semaines, c’est beaucoup !

Comme dans les feuilletons, les séries télévisées à cent sous… La suite, la suite !

Car, il y aura une suite après des fuites !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article