Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Castagnettes et tango ! Olé !

Castagnettes et tango ! Olé !

Monsieur GRIVEAUX (et sa parole en tromperie caractérisée) a osé dire : « Nous allons donc continuer à déployer la cohérence du projet que les Français ont choisi. Nous ne devons pas dévier de stratégie mais au contraire poursuivre son déploiement. Il faut de la constance dans les choix politiques et économiques, c'est aussi cela qui permet à la France d'avoir restauré sa crédibilité vis-à-vis de ses partenaires européens, vis-à-vis de ses partenaires à l'international mais vis-à-vis aussi du monde économique à la fois en France et à l'étranger, avec des promesses d'embauches qui n'ont jamais été aussi élevées en France depuis une dizaine d'années».

 

Puis-je me permettre de lui rappeler que le Président n’a été élu que par suite d’un REJET profond de Madame LE PEN au second tour !

Au 1er tour, Monsieur MACRON ne recueillait que 18,2 % des INSCRITS avec 22 % d’abstentions ! Au 2nd tour, le score était de 43.6 % des avec 25,4 % d’abstentions !

 

Même pas un français sur deux avait choisi la cohérence du projet exposé à l’époque ! La donne a bien changé depuis !

 

Autre sujet de discussion sans réponse : Quand il ose dire que la justice est la même pour tout le monde… « Personne n’est au-dessus des lois… » Il faut commencer par examiner le cas de la Ministre de la Culture qui cultive dans son propre pré carré ! Pour être exemplaire, il faut le mériter ! Le pouvoir grise plus que l’alcool et tous ces écarts de conduite nous saoulent !

 

Monsieur le porte (de la bonne et de la mauvaise) parole de la maison mère, faites donc un mémo à Monsieur le Premier Ministre pour qu’il fasse le ménage dans son gouvernement ! Matignon n’abrite pas les écuries d’Augias que je sache !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article