Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le billet de J.M DELATTE

Y’a eu comme un coup de tabac !

23 Juillet 2018 , Rédigé par Delatte JM Publié dans #Mon coup de gueule

Source : Placide

Source : Placide

Comme dans la chanson : « J’ai du bon tabac dans ma tabatière… » mais revue et corrigée par un soudard de l’Elysée, elle devient : « J’ai passé à tabac des ringards de boulevard… » Trop jeunot pour être un dérivé des brigades du SAC (Service d’Action Civique) ! Une dérive ? Certainement !

Donc, avant de boucler la malle de Dame Brigitte, et partir pour faire trempette dans sa nouvelle piscine de Brégançon, le jeune monarque du nom de Macron 1er devra faire appel à l’A.N.P.E pour recruter un nouvel attaché à sa sécurité suite aux tabassages qu’un certain BENALLA s’est permis de distribuer au 1er mai à deux révolutionnaires au lieu et place d’une distribution d’un brin de muguet ! En jouant à Clint Eastwood dans l’inspecteur Harry, il a déclenché une vaste bronca ! Bon, il n’avait pas le gros rigoustin, heureusement ! Et dire que ce Rambo d’opérette était accrédité par tous les passe-droits dans la sphère politique et privée. Le va en guerre se permettait tout ! A croire qu’il était le « protégé » mais de QUI ?

Un gros coup de sirocco s’est mis à souffler en bourrasques au palais de Macron 1er ! La guerre des chefs mine l’intérieur du palais ! Le grand sachem Alex – Tobler – a été chocolat avec Benalla ! Il s’est octroyé bien des pouvoirs le quidam ! Un badge pour pénétrer dans l’antre des député(e)s mais pour y faire quoi ? Il ne légifère pas, il tabasse ! Un tout puissant qui se permettait TOUT ! Sans complexe le mec !

La macronie n’avait pas besoin de cette affaire !

Les « voyous de la République » doivent être sévèrement punis ! Ce Rambo de bas étage vit encore dans les locaux de la République… Inconcevable ! Il est viré depuis mais alors que fait-il encore dans cette demeure ? A la « Santé », il a sa place dans les quartiers huppés réservés aux VIP !

« Un Président ne sait pas tout, un Président ne fait pas tout… » ! Je n’ai rien inventé… Il l’a dit !

Alors, Monsieur le Président, faites appel à « Monsieur PROPRE » pour désinfecter les lieux que vous partagez !

Pour votre sécurité, aérez les lieux ! C’est une urgence absolue ! Trop de monde au palais ? Dépoussiérez !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article