Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Mes remerciements.

Durant la période du 3 au 17 avril, pour cette campagne des municipales anticipées, vous avez feuilleté 1.287 fois les pages consacrées à cet événement local et vous en remercie pleinement.

 

Peut-être était-il plus facile de lire (et relire…) un article que d’aller voter ! Je pense qu’il aurait été davantage souhaitable de marquer son intérêt à la vie communale. Un peu moins de 40 % des électeurs inscrits ont fait un choix.

 

Une page se tourne. Une mandature de deux ans s’ouvrira et prendra le relai dès vendredi prochain. Allons vers le futur en espérant que le climat soit propice à des avancées réelles, que le travail d’équipe soit serein et fructueux, que la discussion ouverte et franche (et non le tumulte) soit le leitmotiv de cette nouvelle assemblée, que l’esprit de premier de la classe ne soit pas l’apanage d’un cercle restreint.

 

A titre personnel, j’ose espérer que « transparence et communication » seront les axes principaux de cette équipe municipale.

 

Je ne vais pas laisser ma plume tremper dans l’encrier ! Je continuerai à donner mon « point de vue » sur l’évolution de la vie communale.

 

Merci encore de m’avoir lu.

 

Si vous avez des « informations », des réelles si possible, n’hésitez pas à m’en faire part. Je suis ouvert à la discussion ! Ni faux cul, ni fayot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article