Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Je cristallise beaucoup trop vos rancœurs à mon goût !

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi cet acharnement thématique sur ma personne ! J’ai réchappé – sursis ou pas ? – au crabe et à l’infarctus ! Je suis encore « solide » mais jusqu’à quand ? Si vous avez quelque chose à me reprocher (je ne suis qu’un simple pêcheur, comme vous, peut-être !), je crois qu’il aurait été honorable de me le dire en face et non que je l’apprenne par personnes interposées ! C’est ce que j’appelle avoir le courage de ses actes ! Passons !

"On"(C'est qui ?) me reproche d’avoir osé exercer le rôle de « coordinateur » lors du recensement de janvier/février 2018. Sachez que je n’avais rien demandé ! Ce fût d’ailleurs l’occasion d’une passe d’armes mémorable avec le premier adjoint ! Oui, je le dis sans ambages, ce ne fut pas un « résultat parfait » comme je pouvais l’espérer mais des défections impromptues de dernières minutes n’ont pas favorisé une grande partie de la collecte ! Le changement de personne n'est pas toujours la solution... Surtout dans ce cas de figure ! Cependant, je ne porterai aucun de jugement de valeurs sur les personnes qui ont participé à cette aventure. J’assume !

Lors du dernier Conseil, "on" (toujours les mêmes ?) a poursuivi la cavale à mon encontre ! Et pourtant, je ne suis nullement un candidat à l’élection… Tête de « turc » ? Peut-être !

« On » (indéfini !) me reprocherait d’avoir donné mon accord de principe pour être désigné « président du bureau de vote n° 2 ». Encore une fois, sachez que je n’avais rien demandé ! C’est le personnel de la Mairie (sans en avoir consulté l’autorité compétente, je suppose !) qui m’avait proposé ce poste par téléphone pour l’organisation de l’élection municipale prochaine. J’attends encore la réponse officielle… Ne vous donnez pas cette peine… Je suis allé à la source !

Alors, arrêtez de décocher vos flèches inopinément à mon égard !

Tous ces micmacs sont le fait d’un manque TOTAL de communication !

Je crois que ce point devrait être le premier à mettre en place !  

En cette période d’élection municipale, je pense que vous avez certainement d’autres chats à fouetter alors, ayez, au moins, le courage de vos actes ! Il est facile de murmurer, il est plus difficile de parler clairement à l'individu !

J’ai l’esprit encore apaisé et serein mais jusqu’à quand ?

A bon entendeur, salut !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article