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Publié par Delatte JM

De l’Androïd de la ville…

Au grand vide de la campagne ! Quand je pense que bien des premiers de la classe, hauts fonctionnaires, grosses têtes ne cessent de nous rabâcher : « Vive le tout numérique » ! J’ai le sentiment profond que ces personnages n’ont jamais mis les pieds à la campagne. Ce sont des citadins à qui l’on a fourni le high tech de la technologie en matière de communication à distance afin qu’ils soient « joignables » 24 h sur 24 et 7 j sur 7 ! Qu’ils soient dans les airs, sur terre, sur mer, le petit joujou de haute technologie ne les quitte jamais ! Je suis sûr qu’ils aimeraient avoir un peu de répit !

 

Si vous voulez la tranquillité, la sérénité, optez pour un forfait (porte bien son nom !) chez le meilleur des opérateurs : S.F.R pour Sulfureux dans la Forfaiture sans bonne Résolution ! Géniaux tous ces vendeurs de miracles de technologie ! Géniaux tous ces apprentis techniciens au service client (pièce détachée !), tous ses médiateurs sourds à l’écoute des problèmes… Imaginez que depuis bientôt deux semaines, je ne suis ni joignable par téléphone fixe, ni par téléphone mobile et encore moins par Internet ! Je vis sur une île entre le ciel et l’eau ! Sachez que ce cadre idyllique, je le laisse aux aventuriers de KOH LANTA ! Je suis à la limite de l’Aisne, au Ch’nord de la Seine et Marne, dans les terres de Brie ! Le 1023 n’est pas sûr de m’avoir localisé !

Les opérateurs de téléphonie mobile, d’internet associé se foutent royalement des pecnots, des ruraux, des incultes en terre cultivée ! C’est le mépris TOTAL de cette caste qui sait tout, qui comprend tout mais qui oublie son degré de connerie ! Un comble tous ses faiseurs de fric ! Le service (grâcement payant) n’est pas un mot connu de leur langage ! Ils ne vous doivent RIEN ! Vous payez pour des clopinettes et quand le problème surgi, il n’y a plus d’abonné au numéro que vous avez demandé !

Oui je réagis vivement et calme mon outrance envers ces « foutistes » qui ne daignent même pas vous appeler pour faire un point de la situation.

 

On me promet, depuis vendredi dernier, les interventions conjointes des spécialistes de la ligne (car le problème est sur la ligne… Ce n’est pas la ligne « P » mais la ligne « T » !) On n’a franchement pas de pot ! Tout le monde se délite ! On se fout de TOUT !

Le « macronisme » a encore beaucoup d’énergie à déployer pour faire adopter sa « vision » du monde numérique ! Eh oui, on sacrifie de plus en plus de « petites mains » pour les remplacer par des répondeurs expatriés sans cervelle ! Composez le service « client » ! Le 1023 pour SFR ! « Si vous appelez pour… Tapez 1… » Votre temps d’attente est estimé à …. ! Pour la solution, vous patienterez car nous n’en avons pas !

 

Après avoir perdu son 8ème boss en 6 ans – Michel COMBES a succombé au marasme de la tôle – la 5ème fortune de France se lance dans l’aventure ! Il s’agit de Patrick DRAHI ! Lui, il s’en fout, il a suffisamment de tunes pour essayer de redresser la barre ! Comme les autres, le client pour lui n’est qu’un pion !

Je vous l’avoue, j’en ai plus que marre de tous ces guignols !

Mais qui va me porter secours ? Personne !

Je n’oublie pas que l’Afrique nous dotera du tam-tam ou le Maghreb du téléphone arabe !

Merci Monsieur DRAHI, merci SFR… Je vais tester ORANGE ! Vais-je voir la vie en bleu ? NON ! Car les lignes « pourries » sont celles de France Télécom !

 

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