Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Prends garde à TOI en guise de vœux 2018 !

Je vous l’assure, c’est totalement fortuit !

Jamais je n’aurai pensé vous inviter toutes et tous à l’Opéra pour assister à la représentation inopinée de « CARMEN » ! Oui, l’œuvre de BIZET qui s’est transformée en tempête ! Pourtant la bise, est douce ! Pourtant Carmen est un opéra-comique !

En ce 31 décembre 2017, le comique risque fort de se transformer en tragique ! Du célèbre "prends garde à toi", il faudra y ajouter "Prends garde à ELLE" !  La tempête « Carmen » (ils auraient pu lui donner un autre prénom !) va souffler sur les terres de France. Certaines de nos côtes, de nos régions seront bien exposées pour subir l’affront ! Eh oui, le dérèglement climatique y est certainement pour quelque chose ! TRUMP se trompe ! 

A celles et ceux qui seront sous le souffle d'un Éole en colère, je leur souhaite beaucoup de courage face aux éléments ainsi qu’une année 2018 qui saura - je l'espère de tout cœur - leur faire oublier les affres de 2017 et de cette fin damnée !

A vous mes lectrices et lecteurs, je vous remercie de votre assiduité car en ce jour de décembre, vous atteignez les 50.000 visites passées et les 99.704 pages lues (9 années d'existence et 1.007 écrits ! Quand on aime... On ne compte pas !)

Je vous adresse tous mes vœux de Santé, de Bonheur, de prospérité pour vous et les vôtres pour 2018 ! Bon réveillon !

Cordialement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article