Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" !

Doit-on continuer à payer vos errements ?

source : Le Figaro

source : Le Figaro

Au nom d’un « politiquement correct », au nom d’un « humanisme à la bobo land », au nom d’une hypocrisie sans pareil, au nom d’un combat de chapelle entre les uns et les autres, vous avez fermé les yeux sur la déchéance de nationalité qui ne sera réservée qu’aux seuls binationaux car le texte initial n’a pas été voté dans les mêmes termes par les deux chambres.

 

Pourquoi reviens-je sur ce débat clos ?

Pour la seule et unique raison de ces « revenants encombrants» car la France compte le plus gros contingent européen d’énergumènes passés à l’ennemi ! Ils seraient plus de 700 dont 250 spécialistes de la guérilla, de l’attentat, du combat, de la pose de bombes... Rappelez-vous les images des chaînes du service à toute heure nous montrant ces futurs bourreaux, geôliers, fossoyeurs, déchirant et brûlant leurs passeports. Ce premier point est à retenir : Ils n’ont plus de passeport et renonce à la nation.

Aujourd’hui, ces salopards cherchent à quitter les zones de combat en Syrie et en Irak où ils ramassent la plumée (pas assez à mon goût !) afin de poursuivre leurs lâches agressions sur notre territoire ou celui d’autres états européens (Allemagne, Espagne, France, Italie, Royaume-Uni, Belgique, Pays-Bas, Autriche, pays scandinaves…) Les raisons de leur retour ? Une infime partie par désillusion (surtout les femmes devenues objets de luxure pour les braves guerriers !), pour des conditions de vie retrouvées sans être repentis, pour perpétrer des attaques terroristes et être martyr ! Eh oui, voici ce qui nous menace de plus en plus !

La preuve ? Vous l’avez encore aujourd’hui avec ces ignominies commises à Barcelone et Cambrils. Des victimes innocentes payent le laxisme de nos  acteurs politiques du « politiquement correct ». Bien sûr que nos dirigeants vont adresser « leurs plus vives condoléances aux familles éprouvées ». Bien sûr que vous allez mettre sur votre mur Facebook le drapeau espagnol en berne avec un portrait anonyme et des larmes pour montrer votre compassion. Ces rituels, allez-vous toujours les accepter en guise de consolation comme une fatalité ? Faites donc en votre âme et conscience !

MOI, tout en condamnant fermement ces actes odieux, tout en m’associant à la mémoire de celles et ceux qui ont perdu la vie car ils se trouvaient là, au mauvais endroit, à la mauvaise heure, je demande à l’ensemble des dirigeants davantage de fermeté dans le traitement des djihadistes de retour.

Pour nous, pour nos autorités françaises, ces assassins présents (quand ils étaient opérationnels en zone syro-irakienne) et certainement futurs (quand ils seront sortis de prison car c’est leur sort à l’arrivée sauf quand ils passent au travers des mailles) n’ont rien à faire sur notre terre ! Ils ont, à grand renfort d’images, brûlé leurs papiers donc ils ne sont plus « français » mais devenus clandestins. Refoulons donc ces individus ! Pourquoi les conduire dans nos prisons archi bondées où ils vont convertir des faibles ! Qu’ils soient monos ou binationaux, ce n’est plus le problème ! Ils devraient être déchus de tous les droits liés à la Nation et reconduits dans le dernier pays connu !

Vous allez me trouver excessif, radical, mais j’assume car on ne peut plus continuer à vivre avec une épée de Damoclès sur la tête, à surveiller ses arrières, à être sur le qui-vive permanent… IN SU POR TA BLE !

Pour ces gens-là Madame, Monsieur, je n’ai aucune compassion, aucun état d’âme. Je retourne la cruauté de mon langage (la mienne n’étant qu’en paroles) à leur égard ! Je refuse de baisser les bras, de courber l’échine face à ces imposteurs d’une religion qu’ils ne connaissent même pas !

Une conclusion ? La voici : Abandonnons le « boboisme », « l’humanisme de circonstance », comme eux FRAPPONS !

Il y en a marre de vos atermoiements, de vos hésitations !

Partagez !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article