Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" ! Pour me suivre : ABONNEZ-VOUS ! C'est GRATOS !

Bambi et la tigresse !

Bambi et la tigresse !

Voler dans les plumes, c’est stérile ! La preuve !

On nous en avait fait tout un tintamarre pendant des jours de ce premier débat opposant le Front National à un candidat qui se revendique, ni de gauche, ni de droite, ni du centre ! Et le jour « J », nous en fûmes pour notre sommeil ! J’ai, comme quelque 15 millions de téléspectateurs, assisté au pugilat de la Tigresse contre Bambi ! C’était quoi ce truc ? Jamais un débat présidentiel n’a eu un tel niveau de caniveau ! Que des mimiques, des rictus, des « affirmations » mensongères et rien du programme de la Marine qui était à la peine ! Que de l’agressivité !

Merci PLACIDE

Bambi a su maîtriser ses réactions face aux attaques incessantes – je dois dire que j’en avais marre de cette attitude belliqueuse irresponsable – de la Tigresse. Je ne sais pas qui est le maître connard de sa communication mais il n’a pas brillé par son intelligence ! L’attaque, à tout bout de champ, qui avait pour but de déstabiliser l’adversaire n’a pas eu l’effet escompté ! Bambi a su rester paisible, calme et serein ! Il a même proféré quelques vannes à la Tigresse en lui faisant remarquer « qu’elle ne connaissait pas ses dossiers », « qu’elle racontait des bêtises » … OUI, Nulle, la dame du Front National a été ! Aucun programme - ou si flou que même elle-même s’y perd - ! Aucune stature présidentielle ! Aucune prestance ! L’incompétence personnifiée ! Rien, que dalle ! Un faux débat mais un vrai pugilat !

Merci PLACIDE

Bambi n’a pas eu à s’étaler sur les moyens de sa gouvernance future. La tigresse revenait à la charge ! Alors, hormis quelques mesures du programme olympien du candidat d’en marche, je n’ai pas été comblé. Il y a bien des points à préciser en matière de sécurité, d’immigration, de mesures pour l’emploi. Tout ce que je sais c’est que la dose de proportionnelle aux élections, que la réduction du nombre de députés et sénateurs, ce sera pour bien plus tard !

Sachez que je ne voterai pas pour la Tigresse !

Le reste me regarde ! Entre ma conscience et ma déraison !

Bon vote !

Un grand merci à mon illustrateur préféré : PLACIDE

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article