Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" !

La trésorerie de LIZY ? FERMÉE définitivement !

Locaux "commerciaux" à vendre ou à louer ! Plein centre ville !

Locaux "commerciaux" à vendre ou à louer ! Plein centre ville !

Rien à foutre d’une pétition… Le couperet est tombé ! Ce gros bourg des temps anciens s’est métamorphosé en cité dortoir ! Merci à tous nos « politiques » pour cet abandon de première classe ! Nous trouver pour voter pour votre image… Vous savez le faire ! Mais quand les difficultés pointent et qu’il n’y a plus d’intérêt partisan à défendre… Vous avez d’autres obligations !

 

Voici extrait du Pays Briard – rubrique nécrologie !

 

Fermeture de la trésorerie de Lizy-sur-Ourcq

Les usagers de la trésorerie de Lizy-sur-Ourcq pourront contacter du 26 au 30 décembre les services de la trésorerie au 01 60 01 76 47 ou par mail (t077213@dgfip.finances.gouv.fr). Pour les questions sur le paiement de l’impôt, en 2017, les usagers devront se rendre au service des impôts des particuliers de Meaux. Pour le secteur public local, ils devront se rendre à la trésorerie de Meaux municipale et banlieue. Pour les hébergés de l’EHPAD de Crouy-sur-Ourcq, il faudra aller à la trésorerie de Coulommiers.

Quand je lis cet avis, je rage ! Les hébergés de l’EHPAD « Les Tamaris » de CROUY sur OURCQ (les pensionnaires ne sont pas tous vaillants…) devront se rendre à la trésorerie de COULOMMIERS ! C’est absurde ! D’ailleurs, est-ce que cette structure continuera à exercer son rôle ? Les administrateurs de cette entité attendent le versement des subventions pour mettre aux normes l’établissement !

C’est un véritable merdier : Une trésorerie principale qui fout le camp, un chef-lieu de canton disparu, un regroupement avec la FERTE pour la gestion auprès du Conseil départemental de Seine et Marne, une députation en 6ème circonscription meldoise… Et un grand vide : LIZY !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article