Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" !

La fin d’un connard de Barbarie !

La fin d’un connard de Barbarie !

Quand on parle de fin, on y associe, en général, « tragique ». Dans ce cas d’espèce, le « tragique » s’est écrit au début quand ce connard de barbare s’est cru obligé au nom d’un obscurantisme défiant tout esprit – même celui du Mal – de massacrer des gens qui se trouvaient en ce lieu de marché de Noël, au mauvais endroit, à la mauvaise heure. Il pratiquait la chasse aux « infidèles » ou plus simplement, il braconnait avec un engin de chasse prohibé ! Il pensait, dans sa petite cervelle d’oiselet, que les visiteurs des marchés de Noël étaient tous des pratiquants d’un culte que le sien condamne ! Quel con, il avait « tout faux » ! Noël n’a plus la même connotation depuis bien des années ! Le « Minuit chrétien » se chante à partir de 18 h ! Avant, le rituel était minuit tapant mais, aujourd’hui, à cette heure, le clergé – faute de vocations tardives pour assurer le service – a fermé ses portes. Noël n’est plus comme avant, le païen a pris l’ascendant sur le chrétien ! 

Nos amis d’outre – Rhin ne pensaient pas qu’un tel drame puisse se jouer chez eux… Et pourtant, la tragédie s’y est déroulée lors d’un marché de Noël à Berlin : 12 morts et une cinquantaine de blessé(e)s. Angela, qui avait su si largement ouvrir ses frontières pour accueillir bon nombre de migrants, s’est trouvée profondément dépitée face à cette barbarie. Evidemment tous ces migrants ne sont pas des travestis de Daech, fort heureusement mais il se pourrait que… Le risque zéro n’existe pas ! Le suspect arrêté n’était pas le « bon » ! Le témoignage humain est bien fragile ! 75 ans plus tôt, il aurait été purement et simplement fusillé… à distance ! Il n’aurait eu aucune chance : fuyard et terroriste ! Bon, nous sommes presqu’en 2017 ! De cette méprise – presque bavure ! – les services de la Bundespolizei se sont trouvés complétement désorientés. Et puis, par on sait quel mystère, on retrouve sous le siège du camion un papelard (une carte de demandeur d’asile), le voici donc le nouveau suspect ! Mais OUI ! C’est lui l’auteur de ce massacre ! « Merde, il nous a filé entre les pattes … » Un mandat de recherche international dans l’espace Schengen est lancé. Une prime (comme au Far West du genre Dead or Alive) de 100.000 € est offerte pour retrouver sa trace.

Et puis, c’est l’heure de la conclusion finale ! Le canard de Barbarie a pris du plomb dans le buffet ! Bravo aux Carabiniers !

Je sais que je vais m’attirer les foudres des « bien-pensants » mais sachez que tout chrétien que je suis, je ne tends jamais la joue pour reprendre une claque ! Je ne véhicule pas la haine mais ce connard de barbare n’avait plus sa place dans notre société par les choix qu’il avait faits. Les « Tunisiens » doutaient de son appartenance à leur société. Il n’encombrera pas les prisons. Il ne sera ni logé, ni nourri, ni blanchi aux frais du contribuable ! Il est mort en martyr, il aura droit aux 70 vierges ! La boucle est bouclée !

De toute façon, je préfère le canard rouennais au barbarie !

Une pensée émue aux proches des victimes en cette veille de Noël.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article