Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" ! Pour me suivre : ABONNEZ-VOUS ! C'est GRATOS !

De la "Geisticulation" à outrance !

Source : La Marne

Source : La Marne

L'intérêt général est passé au second plan ! Dans ce conflit larvé,fratricide et suicidaire, l'intérêt personnel a pris le-dessus pour des "raisons" plus politiciennes que communautaires !

L'homme à abattre n'étant autre que le "Président" GEIST !

En ce 28 septembre, le spectacle offert au public venu en grand nombre ressemblait davantage à une mascarade car le principal accusé n'était pas dans l'arêne. Il avait eu la politesse de s'excuser !

La décision est tombée : Les élus ont voté le retrait des délégations du Président. Il n'a plus que le titre sans les pouvoirs ! Il est seul contre tous, c'est à dire RIEN !

Tous les dossiers sensibles attendront l'élection du futur président.

C'est la course aux titres pour la carte de visite ! 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article