Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Bon… Les « p’tits pains au chocolat » … Stop !

Les questions sont toujours aussi redondantes - sans être bidonnantes - ! Le but ? Piéger l’interlocuteur ! GAGNE !

Question à cent sous : Quel est le prix d’un pain chocolat, Monsieur COPE ? Et JF de répondre entre 10 et 15 centimes ! Bon, passons ! Ce n’est pas lui qui fait les courses le dimanche matin pour servir à son épouse un p’tit déj avec croissant !

Je ne vais pas voler à son secours mais j’ai trouvé dans la pub locale des croissants « pur beurre » à 25 centimes ! Ce n’est pas aux saisons de Meaux ! Il est vrai, il y a croissant et croissant… Bon, cette question et sa réponse ne feront pas les grandes lignes d’un programme présidentiel ! J’ai compris que pour son programme… la diététique passait avant tout ! On a été pigeonné pendant 5 ans, et il faudrait encore se mettre à la diète ? La diète ? Oui mais pour presque toutes les officines publiques !

Il lui faut être « en forme » pour remonter un handicap aussi important dans cette course où il figure dans les dernières places ! Les croissants, il a raison, ce sont de mauvaises calories et ce n’est pas avec ceux-ci qu’il rattrapera son grand retard !

Jamais forcer le destin quand ce n’est pas son tour ! Je crois en avoir parlé il y a quelques mois déjà !

L’histoire des « p’tits pains » … A mettre au rencard ! Ils sont rassis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article