Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" ! Pour me suivre : ABONNEZ-VOUS ! C'est GRATOS !

Bon… Les « p’tits pains au chocolat » … Stop !

Bon… Les « p’tits pains au chocolat » … Stop !

Les questions sont toujours aussi redondantes - sans être bidonnantes - ! Le but ? Piéger l’interlocuteur ! GAGNE !

Question à cent sous : Quel est le prix d’un pain chocolat, Monsieur COPE ? Et JF de répondre entre 10 et 15 centimes ! Bon, passons ! Ce n’est pas lui qui fait les courses le dimanche matin pour servir à son épouse un p’tit déj avec croissant !

Je ne vais pas voler à son secours mais j’ai trouvé dans la pub locale des croissants « pur beurre » à 25 centimes ! Ce n’est pas aux saisons de Meaux ! Il est vrai, il y a croissant et croissant… Bon, cette question et sa réponse ne feront pas les grandes lignes d’un programme présidentiel ! J’ai compris que pour son programme… la diététique passait avant tout ! On a été pigeonné pendant 5 ans, et il faudrait encore se mettre à la diète ? La diète ? Oui mais pour presque toutes les officines publiques !

Il lui faut être « en forme » pour remonter un handicap aussi important dans cette course où il figure dans les dernières places ! Les croissants, il a raison, ce sont de mauvaises calories et ce n’est pas avec ceux-ci qu’il rattrapera son grand retard !

Jamais forcer le destin quand ce n’est pas son tour ! Je crois en avoir parlé il y a quelques mois déjà !

L’histoire des « p’tits pains » … A mettre au rencard ! Ils sont rassis !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article