Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

60 MOIS, sans émoi, pour ne parler que de MOI !

Vous allez la trouver drôle mais il ne m’a jamais paru être un président normal ! Normal, c’est quoi ? Devenir Président de la République n’a rien de normal ! C’est tout un parcours du combattant ! Voyez la prochaine échéance ! En somme, il n’a rien de normal sans pourtant être anormal ! Il est « ON », tout simplement !

Ah, il est vrai qu’il n’a rien du petit lapin « Duracell » ! Lui manque de ressort ! Cependant, il faut l’admettre : C’est un sacré chroniqueur ! Au grand prix du journalisme, toute catégorie confondue, il aurait l’oscar ! Mais oser se confesser avant la fin de son mandat… Il faut être gonflé ! Jamais dans les institutions de la 5ème République, un Président en exercice se serait lancé dans une telle aventure ! Du pur Koh-Lanta à l’Elysée ! Non ! Il n’est pas un type normal !

Je n’ai pas encore pris le temps d’acheter les « confessions du Père François » mais je vais le prendre ! 600 pages à lire… Un roman fleuve ! Il ne manque pas d’humour et dans certains cas, je préférerais plutôt en rire qu’en pleurer !

Comme moi, il regardera la télé ce soir ! C’est la grande première des primaires de la droite et du centre ! Soit c’est du « tout le monde, il est beau, il est gentil », soit ce sont « les tontons flingueurs » !

J’en ferai un commentaire si…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article