Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" !

60 MOIS, sans émoi, pour ne parler que de MOI !

60 MOIS, sans émoi, pour ne parler que de MOI !

Vous allez la trouver drôle mais il ne m’a jamais paru être un président normal ! Normal, c’est quoi ? Devenir Président de la République n’a rien de normal ! C’est tout un parcours du combattant ! Voyez la prochaine échéance ! En somme, il n’a rien de normal sans pourtant être anormal ! Il est « ON », tout simplement !

Ah, il est vrai qu’il n’a rien du petit lapin « Duracell » ! Lui manque de ressort ! Cependant, il faut l’admettre : C’est un sacré chroniqueur ! Au grand prix du journalisme, toute catégorie confondue, il aurait l’oscar ! Mais oser se confesser avant la fin de son mandat… Il faut être gonflé ! Jamais dans les institutions de la 5ème République, un Président en exercice se serait lancé dans une telle aventure ! Du pur Koh-Lanta à l’Elysée ! Non ! Il n’est pas un type normal !

Je n’ai pas encore pris le temps d’acheter les « confessions du Père François » mais je vais le prendre ! 600 pages à lire… Un roman fleuve ! Il ne manque pas d’humour et dans certains cas, je préférerais plutôt en rire qu’en pleurer !

Comme moi, il regardera la télé ce soir ! C’est la grande première des primaires de la droite et du centre ! Soit c’est du « tout le monde, il est beau, il est gentil », soit ce sont « les tontons flingueurs » !

J’en ferai un commentaire si…

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article