Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Un roi auto-proclamé ?

Ma pauvre Carla… Ton petit bichon ♫ ton Raymond ♫ t’a trouvé une remplaçante : « J’ai la France en moi, c’est l’amour de ma vie !» Alors là, tu ne fais plus le poids ! Une déclaration comme celle-ci, on n’en fait qu’une dans sa vie ! 

A chaque meeting, ♫ ils sont venus, ils sont tous là ♫ les admirateurs, les fans, les inconditionnels, les quémandeurs et qu’importe la rumeur, ils écoutent religieusement la voix du Maître, comme celle de mon enfance de chez Pathé Marconi ! C’est le « Noé » de l’Arche perdue qui a sauvé du naufrage « Copé – Fillon » la « famiglia » rongée par le choléra !

« Je n’ai pas souvenir d’avoir dû supplier beaucoup de gens pour qu’ils restent dans mon gouvernement. Moi, je n’ai pas d’adversaires, pas d’ennemis. Comment pourrais-je critiquer ceux à qui j’ai confié d’importantes responsabilités ? » Allez, les petites phrases assassines ! Les « attaques honteuses » d’un cabinet fantôme (fantoche ?) ne le feront pas dévier d’un centimètre de sa voie initiale : « Je suis le seul à pouvoir restaurer le pays… Moi, je ne suis pas candidat à la primaire de la droite, du centre et de la gauche réunis. C’est ma différence, je l’assume » Le casting à la Sarko, c’est dépassé, c’est du passé ! Excellent joueur de foot, il a l’art du croque en jambe et du contre-pied ! Le business qatari, il connaît !

Et dire qu’il nous faudra supporter à la télé, à la radio, dans nos journaux et magazines, les attaques, les contre-attaques, les sondages, les contre sondages, les 20 heures, les interviews de toute cette classe politique, de ses affidés, et de ses profiteurs !

MERCI, je n’ai pas fini d’avoir des « coups de sang » ! Et mon « IDM » risque d’en prendre un coup ! Mais je ne peux, ne pourrais pas rester à l’arrière ! C’est ma nature !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article