Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" !

Il a osé réveiller ROCARD !

Il a osé réveiller ROCARD !

Alors là, j’en tombe sur le cul ! Oser demander à un mort de venir témoigner à ma barre ! Franchement, il se prend pour un petit Jésus superstar et nous prend pour des « cons » !

Le petit Cahuzac n’a plus les moyens de se payer un super baveux comme les « Balka nient ». Eux, sans demander au ciel de les aider dans leurs déboires politico-financiers qui traînent et traînent encore, ils s’en tirent très bien… Il est vrai que les avocats du diable sont réputés et courtisés dans le 92 !

Il faut le faire : Oser dire que le pognon devait servir (à son insu en plus !) à financer la campagne ROCARD de 1995… Difficile à prouver ! La plupart des labos pharmaceutiques financent les partis politiques ! Ils gagnent tellement d’argent sur le dos des malades qu’ils peuvent se permettre d’être des mécènes ! A quand un vaccin « anti-corruption » ?

PFITZER – pour ne citer que lui - a craché au bassinet (récipient de culture microbienne !) dès 1993 !

Et dire qu’il connaît des noms mais ne veut pas jouer les « balances » ! Vous savez, dans ce milieu-là, les « balances » sont vite des poids morts !

Et vous voudriez que nous accordions nos suffrages à une classe politique en grande partie corrompue ?

« Les hommes naissent innocents, mais ça ne dure guère. »

Le cercle rouge 1970

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article