Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" !

Là-bas, au bord d’la plage…

Je pensais que c'était le GIGN ! Pardon, je me suis trompé !

Je pensais que c'était le GIGN ! Pardon, je me suis trompé !

♫ Les 2 pieds, les 2 mains dans la mer…

Là-bas, au bord d’la plage…

Y’avait un burkini, y’avait un burkunu…

 

C’est du sérieux, j’arrête de chanter le paillard ! Combien de politiciens sont tombés à pieds joints dans ce piège tendu par les salafistes pour montrer au monde entier notre islamophobie récurrente depuis bien des années ? Il y a deux ans, à peine, le maire de WISSOUS, pour une mesure similaire, fut accusé de lepéniste du genre « pas de ça chez nous ». Aujourd’hui, ceux qui le condamnaient bouffent dans la même gamelle !

Bien évidemment, je suis CONTRE ce déguisement qui est un signe d’allégeance à une religion, tout comme l’est le voile. Cependant, dans l’espace public, cette « pratique » n’est nullement condamnable ! Pourquoi tolère-t-on les « ficelles, le grand chapeau, la calotte » des Juifs ? Eux, également, s’affichent dans l’espace public !

Arrêtez de faire du buzz avec des objets – la femme objet ? - qui choquent notre culture, nos us et costumes !

Rien de plus beau qu’une musulmane sortant de la flotte, dégoulinante, drapée dans son maillot de bain super moulant qui sculpte ses « rondeurs » défendues au regard des mécréants ! Selon un spécialiste du monde musulman et des mouvements djihadistes (Mathieu GUIDERE), ce déguisement « provocateur » n’a pas à être porté par une « bonne musulmane » ! Les « djihadistes invétérés » condamnent même cette « pratique » ! Il n’est en rien un « acte religieux » ! Qu’on se le dise !

Bon, y’en a marre de ces discussions à n’en plus finir ! Vive le trikini ! Le bikini ! Le monokini ! La danse du ventre !

Allez Mesdames et Messieurs les politichiens, chantez en chœur :

« ♫ Là-bas, au bord d’la plage…

Les 2 pieds, les 2 mains dans la merde ! ♫ »

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article