Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

On glisse vers l’anarchie !

Allez-y, les « cégétistes irréductibles », gangrenez vos troupes, gangrenez les autres syndicalistes anti réformiste, et ce beau pays qu’est la France sombrera dans l’anarchie avec tous les maux qui l’entourent. Vous êtes bien partis !

Déjà bien des soucis pour trouver du carburant (surtout pour les ruraux) car sans carburant, c’est l’absence au travail – « j’en ai un et ne tiens pas à le perdre pour un absentéisme qui n’est pas de mon fait ! » - donc des congés sans solde ! Merci monsieur le cégétiste pour ce cadeau que je ne voulais pas ! L’arrêt et le blocage de nos raffineries par des « irréductibles » feront que sans carburant, des pans (pas votre Paon, oui le Thierry, vous l’avez foutu à la porte) entiers de notre économie déjà bien malade s’écrouleront et de nouveaux clients iront s’inscrire à Pôle Emploi ! TOTAL envisage de réadapter sa stratégie d’investissement en France !

Le « jusqu’au – boutisme » d’illuminés patentés s’avèrent dangereux pour notre santé !   

Vont s’ajouter à ce vaste mouvement de blocage de l’économie réelle – j’allais écrire se grever… - certains des pensionnaires de l’entreprise « Sur Neuf, Cinq Fainéants » qui seront rejoints par leurs collègues « Reste Assis, T’es Payé » ! Des revendications catégorielles (pérennité d’un statut, hausse des salaires, conditions de travail…) au menu. Et pour clôturer le tout, les syndicats de pilote seront, eux-aussi, aux abonnés absents !

Plus de train, de métro, de bus, d’avion, de camion, de voiture… Les quelques Verts vont reprendre de la couleur quand le Sapin, lui, perdra, tel le mélèze, ses aiguilles !  

Quand je pense qu’ils sont « vent-debout » contre VALLS, HOLLANDE, MACRON pour la ligne politique menée, alors qu’en sera-t-il quand l’alternance sera au pouvoir en 2017 ou avant ?

Oui, on navigue de CHARYBDE en SCYLLA !

La guerre des "gauches" est déclarée... 

Le désordre, c’est MON ENNEMI ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article