Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" !

La victoire en chantant !

La victoire en chantant !

Pour une fois le résultat d’une partielle n’a pas été « défavorable » au pouvoir en place.

La candidate du P.S – Karine DANIEL – a réalisé un score parfait : 55,44 % des suffrages exprimés dans l’ex fief du héraut devenu ministre.

Quelle victoire ! Etre élue avec un taux d’abstention de 74,23 %, il faut le faire ! Vous représentez 14 % des inscrits à l’Assemblée Nationale !

Peut-on réellement chanter victoire ? Certainement pas !

Ce piètre score marque le début de la faim car le PS va devoir s’habituer à manger maigre et pour longtemps !

Stéphane LE FOLL peut bien chanter : « Ohé, ohé la gauche… Elle dérive sur les flots », il est inaudible même avec son porte-voix.

La déconfiture s’est installée et rien ne pourra l’arrêter.

Dans le jeu subtil de la défausse, la « macronmania » a supplanté le leader incontesté du jeu vidéo qu’était « Micromania » ! Il faut bien remplacer le logiciel quand il ne tourne plus avec la PS1, la PS2, la PS3, la PS4 ! Le PS, c’est râpé ! C’est dépassé, c’est du passé ! Il valait mieux opter pour le régime des auto entrepreneurs qu’à celui des « auto destructeurs » !

Vous aurez tout le temps d’y réfléchir ! Les traversées du désert sont épuisantes !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article