Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le billet de J.M DELATTE

Messieurs, l’heure est grave !

28 Février 2016 , Rédigé par Delatte JM Publié dans #mon humour !

Messieurs, l’heure est grave !

Après le « chikungunya » voici un mutant récalcitrant du joli nom de « Zika » ! Plus terrible qu’un simple moustique, il s’attaque, à votre insu, à la partie charnue d’un objet qui peut – éventuellement – susciter des convoitises : Votre « Lou quiqui » (en langue d’Oc) et plus communément votre « zizi » que Pierre PERRET a si bien chanté !

Je ne reprendrai que le refrain !

« Tout tout tout
Vous saurez tout sur le zizi
Le vrai, le faux
Le laid, le beau
Le dur, le mou
Qui a un grand cou
Le gros touffu
Le p'tit joufflu
Le grand ridé
Le mont pelé
Tout tout tout tout
Je vous dirai tout sur le zizi
 »

Bon, l’heure est grave, Messieurs. Trêve de plaisanteries paillardes ! Un cas de ZIKA a été décelé en Ile de France. L’urgentiste de service, la « Marisol », s’est empressée de rassurer la population par un communiqué de presse qui vous invite, vous Messieurs, à ne plus pisser ni derrière un buisson, ni dans une zone humide tel un caniveau car derrière ses abris de fortune, ZIKA, le voyeur vous guette ! Tenté par l’objet du délit que vous lui exposez, il fond sur la bête sans défense ! Et pan, il vous pique ! C’est presque inodore pour la partie charnue de votre anatomie mais les conséquences risquent d’être très graves en cas de rapport sexuel surtout si votre moitié se trouve enceinte. Il vous faudra, impérativement, coiffer le petit chose avant tout corps à corps !

Ce n’est plus le gonocoque des années 60 qui vous filait une « gonorrhée » mémorable que votre médecin (bienveillant qui se fendait la poire en voyant l’état de la bête…) traitait à la pénicilline ! Le ZIKA transmis chez la femme enceinte peut occasionner au fœtus une malformation cérébrale ! Respectons la moitié ! C’est la moindre des choses !

De grâce, avant de sortir votre canard, pensez à le mettre à l’abri de ce voyeur en utilisant tout simplement les toilettes J.C.D (attention, ne pas prendre cet abri pour un lieu de séjour car la douche est gratuite après un temps d’occupation trop long !) si vous êtes en ville ou serrez-lui le cou pour l’empêcher de s’épancher dans un endroit bucolique !

Après les M.S.T que nous avons vaincues (enfin presque), un putain de moustique nous menace !

Quelle époque ! 

Nota : Tout fait avec une réalité ne pourrait être que coîncidence ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article