Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" ! Pour me suivre : ABONNEZ-VOUS ! C'est GRATOS !

Comme Jacques BREL, Bruno chante VESOUL !

Comme Jacques BREL, Bruno chante VESOUL !

J’ai voulu voir Vierzon et j’ai vu Vierzon

J’ai voulu voir Vesoul et j’ai vu Vesoul !

Mais je vous le dis…
J'irai plus loin
Et je vous préviens
J'irai à Paris…

J'irai encore plus loin
Mais je vous préviens
Le voyage d’un « universitaire »
Dans les classes des primaires
Ne sera pas de tout repos

Mais qui m’arrêtera, MOI Bruno…

 

Un grand gardien de but fait donc son entrée dans « l’équipe » - sans l’esprit – 2016. En tenue super décontractée, il a donné sa première conférence de presse ! Comme tout nouveau « joueur », il en a profité pour aligner quelques confidences sur ses « partenaires » lors de son premier entraînement et n’a pas pu s’empêcher, comme tout grand joueur – par la taille – de boxer la balle au-dessus des têtes de ses équipiers de fortune.

 

C’est un mec qui a de l’intelligence, peut-être trop dans certaines circonstances. Ce n’est pas un handicap de l’être mais, pour rallier à son panache - de grand bourgeois cultivé – il faut jouer dans la modestie ! Il a du « corps » mais son « esprit » le trahit car jamais son langage ne saura oublier sa très grande culture acquise. Il ne sait pas « faire simple ». Chasser le naturel, il revient au galop !

 

Comme COPE, HOLLANDE, il rêvait depuis sa tendre enfance d’être Président.

 

Mais l’envie suffit-elle pour accéder à la fonction suprême ? A voir !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article