Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" ! Pour me suivre : ABONNEZ-VOUS ! C'est GRATOS !

Une « grande gueule » s’est éteinte.

J’ai appris cette triste nouvelle : Gégé Leclerc est décédé suite à un accident à l’âge de 56 ans. J’en ai été consterné et particulièrement affecté.

Je connaissais Gégé de longue date et je prenais du plaisir à écouter son franc-parler ! Il n’avait pas la langue de bois ! Quand il avait quelque chose à dire, il n’avait nullement peur de s’adresser à l’intéressé(e) pour l’apostropher dans son propre langage.

Ne pouvant pas assister à ses obsèques, je transmets à ses proches mes sincères condoléances en ces tristes et pénibles circonstances.

Nota : Surtout Gégé, là où tu es, tu ne sèmeras pas la révolution ! Tu modéreras ton langage ! 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article