Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" ! Pour me suivre : ABONNEZ-VOUS ! C'est GRATOS !

C'est l'anniversaire de mon blog !

C'est l'anniversaire de mon blog !

Je viens de fêter mes six années d'existence dans l'animation de ce blog.

La tâche ne m'est pas toujours facile même si les sujets offerts à mon imagination sont variés. Il est vrai que je flemmarde car quand on se veut "libre de penser", il faut savoir tourner bien des fois la langue dans sa bouche ! Il m'arrive, rarement, de m'exprimer à vif car le dosage entre l'émotion et la réalité s'avère un jeu subtil.

J'ai plus souvent des coups de gueule que des coups de cœur. C'est ma nature car peu de faits mérite le coup de cœur à mes yeux !

Ayant laissé mon militantisme exacerbé de côté - pour autant, je ne regrette pas cette période de ma jeunesse ! - j'ai acquis une certaine forme de sagesse et surtout l'art de réfléchir.

Qu'il m'est agréable, aujourd'hui, de rencontrer, de fréquenter, sans aucune arrière-pensée, mes "ennemis d'hier" autour d'une bonne table (ce qui nous changeait du café pris au comptoir d'un bar après une séance musclée de collage...) ! Aucun tabou et un échange libre de nos points de vue sur le monde actuel font de ces moments, des instants privilégiés !

Depuis décembre 2009, j'ai écrit 772 articles. 78.764 pages ont été lues.

Je vous remercie de votre fidélité.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article