Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" ! Pour me suivre : ABONNEZ-VOUS ! C'est GRATOS !

Sont-ils venus là pour défendre la planète ?

Sont-ils venus là pour défendre la planète ?

Non ! Pour semer la merde et ceci n’a rien d’écologique !

Des « sans noms », des « sans visages », cagoulés et masqués déshonorent en quelques minutes les symboles de notre profond respect envers toutes ces victimes innocentes de la barbarie.

C’est scandaleux !

Des « zombies » (avec ou sans captagon…), sans foi, ni loi, incapables de marquer pacifiquement leurs désaccords envers la COP 21, s’en prennent aux forces de l’Ordre au simple motif d’une interdiction de manifester. L’état d’urgence a été proclamé. Respectons-le !

Ce ne sont pas des « écologistes raisonnables et responsables » ! Ce ne sont que des voyous qui n’en n’ont rien à foutre du climat et qui desservent la cause de l’écologie !

Juste une petite réflexion (qui n’engagera que son auteur) au sujet de cette symbolique marquée sur la Place de la République par des godasses, des groles, des godillots… et censée représenter la marche pour le climat : Des milliers de chaussures à ramasser et à détruire… Etait-ce judicieux et réellement écologique ?

Vous auriez pu utiliser des sabots de bois ! Le Père Noël les aurait garnis soit d’un petit sachet de chocolat bio, soit d’une simple mandarine (avec pépins !). Sans rancune !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article