Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" !

Allez viens boire un p’tit coup à la maison !

Allez viens boire un p’tit coup à la maison !

Comme dans la chanson ! Y a du rouge, du saucisson ! Bon… Passons, c’est triste à mourir de rire ! Encore un coup des services de com du Palais ! Tout était fadaise ! Lucette a vendu la mèche aux journaleux avides de scoop ! Pauvre Lucette, elle ne savait même pas faire le café ! Elle n’a pas été bien inspirée ! Rien de la « Mère DENIS » !

Ce remake, ce « copié – collé » des années Giscard n’a plus aucun sens politique en 2015 ! Tout est orchestration de A à Z par des « spin-doctors » spécialistes en communication politique des hommes et femmes politiques. On a vu le résultat : « Une vaste escroquerie morale », une parodie, un mensonge, une connerie !

Si le Président veut côtoyer la France d’en bas, qu’il le fasse en scooter ! Allégeons le budget com de l’Elysée en virant ces fantaisistes !

Après une page « Facebook », un compte « Twitter », voici se poindre le « Snapchat » ! Et pourquoi pas un petit tour à « On n’est pas couché » ? Si tel était le cas envisagé par les apprentis du Palais, je peux vous dire que j’irai vite me coucher ! Allez chez Laurent après la pause-café chez Lucette, un comble ! Et pourquoi pas un petit tour à l’émission (sans effet de serre…) « Questions pour un Champion » ?

Un Président de la République a une fonction à respecter, celle de représenter la France, de la gouverner sans confusion avec l’image personnelle de celui qui incarne cette fonction pour être tournée en caricature !

Franchement, on tombe dans la dérision et vous voudriez que nous nous intéressions à la politique ? La politique « politicienne » ? C’est du spectacle pour les Nuls !

Nous méritons MIEUX !

Soyez mieux inspiré Monsieur le Président dans votre Com !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article