Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" ! Pour me suivre : ABONNEZ-VOUS ! C'est GRATOS !

L’Europe… En rade ! Pas pour tout !

L’Europe… En rade ! Pas pour tout !L’Europe… En rade ! Pas pour tout !

A réunion extraordinaire, réponse ordinaire ! Le grave sujet de l’immigration incontrôlée a fait pschitt ! Juste un « accord a minima »… On mettra plus de pognon en portant le budget mensuel de TRITON de 3 à 9 millions € par mois. « Voyez, braves gens, on s’occupe des migrants ! On pense leur éviter la noyade en leur offrant davantage de bateaux de pêche  pour les récupérer en cas de naufrage » !

Bravo Mesdames, Messieurs, vous pouvez dormir tranquille ! Votre « conscience » est apaisée ! Tout ça pour ça ! Et le reste du drame humain, vous le laissez aux autres ! Que Matteo RENZI en Italie, que Mariano RAJOY en Espagne, qu’Alexis TSIPRAS en Grèce se « démerdent » avec leurs rescapés des traversées de la mort ! Nous les autres, nous nous en lavons les mains ! L’Europe humaniste ? Un leurre ! Continuez ainsi, et ce sera la « vox populi » qui prendra votre relais ! Oui, vous faites le jeu des « populistes » ! 

L’Europe, son business c’est de décréter ! La dernière décision en date : L’autorisation d’importer et de commercialiser 19 OGM ! 17 seraient destinés à l’alimentation animale et HUMAINE ! De toute façon, l’animal nourri aux OGM se retrouvera dans vos barquettes accompagné d’un peu de maïs transgénique ! 11 proviennent de MONSENTO ! Mais ces « faux culs » de technocrates laissent le choix à chaque pays membre d’en interdire la culture ! Ils préservent ainsi nos abeilles mais notre santé, ils s’en foutent ! Vous en boufferez quand même !

Je crois en l’Europe mais pas en celle-ci qui méprise le peuple et les peuples !

Bon sang, il y en des « Ponce Pilate » à BRUXELLES !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article