Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" ! Pour me suivre : ABONNEZ-VOUS ! C'est GRATOS !

C’est dans l’air et ça n’a pas l’air de vous passionner !

Cérémonie des voeux 2015 Pays de l'Ourcq (crédit photo JM DELATTE)

Cérémonie des voeux 2015 Pays de l'Ourcq (crédit photo JM DELATTE)

Dans moins de 8 semaines, vous serez appelés à élire « vos représentants » au sein de ce nouveau canton. Les 22 et 29 mars seront jours d’élection…

J’ai décidé d’ouvrir une rubrique spéciale consacrée à cet événement.

Je ne serai ni supporter, ni détracteur des binômes qui se présenteront à nos suffrages. Je le ferai dans l’esprit d’un observateur attentif et impartial.

Je déplore qu’aucune des « personnes habilitées » à répondre à mes questions écrites (les nouvelles compétences de cette assemblée et la place des communes rattachées au sein des communautés de communes existantes) n’aient daigné m’adresser une réponse ! Je dois appartenir à un autre monde… Celui des « emmerdeurs » !  

Si pour le Parti Socialiste, je n’ai aucun nom à vous donner, je peux, malgré tout vous annoncer que le binôme UMP sera composé d’Ugo PEZZETTA (Nouveau maire de la FERTE) et de Martine BULLOT de la ferme GAEC de Grandchamps à Jaignes.

Le Front National a un candidat déclaré, Emmanuel LEROY mais j’ignore qui sera sa reine ! Elle devrait être une femme l’ancien canton de Lizy…

Quant aux suppléants des tandems, je ne les connais pas !

Déjà 3 listes… à ce jour ! Il y en aura combien ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article