Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" !

Après la plume, le chant, voici le cinoche !

Après la plume, le chant, voici le cinoche !

Je l’avais écrit lors d’un récent billet (Elle s’est reconvertie, la Valérie) en posant cette question : Le cinéma, c’est pour quand ?

Elle me surprendra toujours en transformant ma perfide question en réponse aussi perfide ! Oui, elle tournera « Merci pour ce moment » produit par Saïda JAWAD !

Après le cinoche, il devrait y avoir une version pour la téloche ! Alors, chers parents, n’oubliez pas de mettre la protection « enfants » ! Puis des DVD pour amateurs de série rose ! Rien n’arrête le déballage public d’une affaire privée ! Quel gala pour les inconditionnels de ce genre de comédie à deux sous !

La « Valérie » n’a rien d’une certaine Jacqueline BOUVIER (épouse de J.F KENNEDY de 1953 à 1963) ! Cette femme qui a su rester digne malgré les nombreuses conquêtes et aventures de son mari ! Si elle avait décidé d’écrire, ce n’est pas un livre mais une encyclopédie tant les avanies furent chose courante ! Il en est de même de Madame ROYAL qui a su rester LOYALE !

Non, ce n’est plus du cinéma, c’est du cinoche à deux sous pour des dessous peu respectueux de la personne. On tombe dans le « voyeurisme » qui n’a rien du septième art !

On se vautre dans le show chaud qui souffle le froid et « mon effroi » !

Oui, je suis un vieux con mais je n’accepte pas le règlement de compte sous la forme qui consiste à faire du fric en jouant les vierges éconduites !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article