Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELATTE Jean Michel

L'ouverture d'esprit favorise le dialogue... Ne joue pas les contempteurs de l'actualité... Apprécie l'écriture... Évite - si possible - les attaques personnelles... Très extraverti de nature ! Page FACEBOOK qui n'est pas un "relais" ! Pour me suivre : ABONNEZ-VOUS ! C'est GRATOS !

Si le syndicalisme c’est ça… Merci !

Si le syndicalisme c’est ça… Merci !

Sud – déraille – et la CGT Cheminots d’un GARREL – égaré – continuent à prendre en otage leur propre client et à emmerder les usagers des transports en commun qui n’ont pour seule solution que de prendre leurs véhicules pour rejoindre leurs lieux de travail. Eux travaillent et pas 22 h !

Il n’y avait pas assez de « bouchons » à la périphérie de PARIS ! Il a fallu en créer d’autres !

Vous vous dîtes « solidaires » parce c’est ensemble que vous imposerez vos revendications ? Vous représentez qui ? Les « nantis » d’une profession ? Ceux qui tiennent plus à leur place assise qu’à l’avenir de l’entreprise qui les emploie et qui va droit dans le heurtoir ? Ceux qui manifestent pour leur pré carré ? Mais vous ne représentez que 5 % des 178.000 personnes œuvrant à la S.N.C.F !

Quand j’étais môme, je disais : « Sur Neuf Cinq Fainéants » ! C’était il y a 40 ans !

Injuste à l’époque car les « cheminots » travaillaient durs !

Vous vous dîtes « démocrates » parce que chacun doit pouvoir donner son avis ? Je suis un démocrate et je vous répète que vous emmerdez les 3 millions de franciliens qui rament pour aller bosser !

Le syndicalisme que vous pensez représenter n’a plus court en 2014 !

Votre seul but : « préserver vos avantages, vos acquits, vos régimes spécieux » !

Tout comme les « frondeurs » du Parti Socialiste qui n’ont pour horizon que leur propre réélection aux prochaines consultations électorales ! C’est particulièrement NUL !

Avec de telles idées, de telles ignorances, vous condamnez la France ! C’est IRRESPONSABLE !

Ce n’est pas VOTRE service public, c’est davantage le nôtre !

Restez donc dans vos chapelles et priez pour que la S.N.C.F renverse la vapeur de sa dette qui est de 7,5 milliards € ! La S.N.C.F coûte quelque 10 milliards € par an au contribuable !

Que Thierry continue à faire le paon dans sa volière avec Laurent !

Si chacun ne se bat que pour défendre son pré carré, vous voyagerez en première classe sur les voies de garage !

Nous ne sommes pas vos OTAGES !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article